glagla race 2017

La GlaGla Race 2017 a eu lieu il y a une semaine. Le NCY SUP Center était partenaire de l’événement et accueillait les participants pour un ravitaillement (la bouée de mi-parcours étant située juste devant le NCY SUP)

Une GlaGla Race qui a tenu toutes ses promesses !

Avec des conditions atypiques et 345 inscrits de 12 pays, la GlaGla Race s’affiche comme un rendez-vous international de premier plan.

-4°c au moment du départ des courses du matin… 0°c au plus chaud de la journée tout ça sur un lac à 5°c. Le village de Talloires habituellement en sommeil en janvier est devenu samedi 21 janvier, l’endroit où il fallait être quand on est fan de Stand Up Paddle. Venus de toute la France (de la Corse, au finistère en passant par l’Alsace, le Pays Basque et les Hauts de France), d’Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Slovénie, Grande Bretagne, Allemagne, Belgique mais aussi Algérie, Afrique du Sud et Australie !

Comme quoi le Stand Up Paddle peut se pratiquer toute l’année ! Le NCY SUP est ouvert pendant la période hivernale, uniquement sur réservation, de préférence en envoyant un email à sup@ncy-sup.com ou un SMS au 06 85 85 6006.

La video officielle de la GlaGla Race 2017

Si vous êtes motivés pour 2018, l’événement a déjà été créé sur Facebook !