paddle en été sur le lac d'annecy

L’été est là ! Le NCY SUP vous propose de nouvelles activités : randonnées encadrées sur le lac, cours et stages d’initiation et perfectionnement, Paddle Pilates et même le brunch du dimanche !

Les soirées Paddle Burger

Tout l’été, venez goûter les délicieux burgers au reblochon du NCY SUP Center, découvrir le lac à la tombée de la nuit.

Au retour chacun participe et met la main à la pâte pour cuisiner ! Ambiance conviviale dans un lieu exceptionnel.

Nous vous proposons un itinéraire accessible à tous avec fourniture du SUP. Le parcours dépend des conditions météo et notamment du vent ! Généralement 3 à 4 km.

Ce mercredi édition spéciale avec Annecy Stand Up Paddle et test des Red Paddle Dragon + Parcours de course à tester (format beach race)

Forfait : 25€/ personne.

Plus d’infos sur les soirées paddle burger et inscriptions

Randonnées encadrées sur le lac, cours et stages d’initiation

Ces nouvelles activités sont en cours de mise en place. N’hésitez pas à nous appeler ! 06.85.85.60.06. ou à envoyer un mail sup@ncy-sup.com

Paddle Pilates

Pour la 1ère fois dimanche 9 juillet, nous organisons un cours de Pilate sur Paddle ! Renseignements et inscriptions : 06.85.85.60.06. ou à envoyer un mail sup@ncy-sup.com

Traversée du lac d’Annecy à la fraîche

Le NCY SUP vous propose de profiter des conditions toutes particulières du matin pour une traversée du lac au calme.

Nous avons un matériel adapté à la traversée du lac : stand up paddle rigides de 11’6″ minimum + leash +gilet de sauvetage.

Il faut se lever tôt mais cela vaut le coup ! Le lac est magnifique le matin et cela donne la pêche pour toute la journée. Ensuite, le lac est plus agité et les bateaux à moteur nombreux.

Rendez vous à 7h50 au NCY SUP Center pour un départ à 8h et retour vers 9h30 sur des stand up paddle « Touring » ou « Race » autorisés pour une traversée du lac selon la nouvelle réglementation. Tarif : 18€/personne

Plus d’infos sur les traversées du lac d’Annecy en stand up paddle

Paddle, Beer & Brunch

Nous avons inauguré ce dimanche 2 juillet les matinées Paddle, Beer & Brunch. Malheureusement le mauvais temps nous a forcé à réduire le programme. C’était quand même très bien et on va remettre ça très bientôt !