GlaGla Race 2017

Probablement, la plus grosse course de stand up paddle hivernale au monde !

“Pagayer en plein hiver, sous la neige, dans les Alpes avec une eau à 4°c…. La GLAGLA Race est une course insolite qui a rassemblé près de 200 amateurs de stand up paddle de toute la France, mais aussi de Suisse, d’Italie, d’Espagne, d’Autriche et d’Allemagne lors de la dernière édition.”

Le nombre de participants doublant chaque année depuis la première édition en 2014, les organisateurs attendent de 350 à 400 participants, ce qui promet un magnifique spectacle !

La GlaGla Race événement unique en son genre !

La GlaGla Race événement unique en son genre !

Les compétitrices et compétiteurs viennent de la France entière (Ile de France, Hauts de France, Bretagne, PACA, Nouvelle Aquitaine, Languedoc Roussillon Midi Pyrénées) et près de 25% d’entre eux arrivent d’autres pays (Italie, Suisse, Espagne, Allemagne, Autriche, Italie et Grande-Bretagne).

Tenue correcte exigée : Au départ de la plage de Talloires, les joyeux GlaGlateurs s’affronteront sur une course longue distance (13 km), l’équivalent d’un marathon en course à pied, ou une courte distance, accessible à des pratiquants débrouillés (5 km). Ils découvriront les plus beaux sites du lac d’Annecy sur une eau avoisinant les 4°C. Une combinaison adaptée associée à des chaussons sont bien sûr obligatoires, ce qui n’empêche pas de se déguiser !

Vous pouvez louer votre stand up paddle pour la GlaGla Race (avec une combinaison).